Sophie Davant, espiègle, a encore une fois démontré qu’elle savait s’amuser. Ce vendredi 12 avril dans l’émission Affaire conclue sur France 2, l’animatrice a bien ri avec un candidat venu apporter une collection de photos un peu particulière !
Sophie Davant ne rate jamais une occasion de s’amuser ou de faire rire son public. Emoustillée par une chaise en rotin ressemblant fort à celle du film érotique Emmanuelle, poussant la chansonnette avec un candidat sur du Yves Montand, ou pouffant de rire après une remarque osée qu’elle a osé lâché, les situations cocasses ne manquent pas, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.
Ce vendredi 12 avril, Sophie Davant recevait un couple originaire du département de l’Allier, Didier et Anne. Les deux candidats étaient venus faire expertiser un stéréoscope, un dispositif optique oculaire pour visionner des photographies. L’animatrice de France 2, accompagnant le couple pour l’expertise, s’est alors mise à visionner les photos apportées, notamment de poilus lors de la Première guerre mondiale. Puis elle est tombée sur des photos nettement plus osées… “Il n’y a pas que du militaria !” a alors lancé l’experte, alors que Sophie Davant riait sous cape. La caméra a par la suite dévoilé des photos de femmes dénudées. “Oui ! C’était pour remonter le moral des troupes“, a expliqué Didier un brin malicieux.
Sophie Davant, amusée, a alors tendu le stéréoscope à l’experte mais cette dernière a refusé de regarder, expliquant mi-embarrassée, mi-rieuse : “non mais je n’ai pas besoin de relief.” Sophie Davant visiblement si, puisqu’elle a de nouveau jeté un petit oeil coquin aux photos, commentant avec humour : “elle est sympathique cette jeune femme !”
Crédits photos : France 2
Click Here: pandora Bracelets