Le 7 mars prochain, CBS diffusera l’interview tant attendue de Meghan Markle et Harry à Oprah Winfrey. Kate Middleton et William se disent “atterrés” d’une telle décision du couple de Sussex de parler de leur histoire à la télé.
Kate Middleton et William ne décolèrent pas. Le duc de Cambridge s’était dit “choqué et attristé par le comportement de son frère envers la Souveraine“, après la décision de Meghan Markle et Harry de se retirer de la famille royale. Désormais son épouse Kate Middleton et lui “sont atterrés” de l’interview de Meghan Markle et Harry. Le duc et la duchesse de Cambridge sont consternés que ces derniers veuillent raconter leur histoire dans un show télévisé, a confié une source proche à Us Weekly.
“Pour William et Kate, ils dépassent les bornes, notamment en raison du terrible timing alors que le prince Philip est toujours hospitalisé“, a affirmé la source au magazine. Meghan Markle et Harry sont au cœur de tous les esprits britanniques. Le 7 mars prochain sortira l’interview tant attendue du couple à Oprah Winfrey. Si des sources ont révélé au Sunday Times que la célèbre présentatrice avait obtenu “un aperçu unique de la faille qui transformera ce moment télévisé en or pur”, le couple de Sussex, qui attend son deuxième enfant, aurait envisagé de ne pas jeter de l’huile sur le feu. Voulant surtout ménager la reine Elizabeth II, dont Harry est toujours très proche.
Le fossé entre Harry et William se creuse de plus en plus
Mais cette interview, diffusée sur CBS, risque de ne rien arranger aux relations entre les princes William et Harry qui se sont détériorées depuis l’arrivée de Meghan Markle dans la famille royale. Le courant n’est jamais passé, particulièrement entre Meghan Markle et Kate Middleton. Et la lourde décision d’Harry de se retirer de ses fonctions royales pour vivre à Los Angeles avec sa famille, voulant préserver sa santé mentale, a creusé encore un peu plus le fossé entre lui et son aîné.
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
Click Here: Atletico de Madrid Jersey Sale