Laurence Boccolini n’est pas du genre à laisser courir de fausses rumeurs sur son compte. Dans son numéro du 8 juillet 2019, Télé Loisirs revient sur le tournage de Je suis une célébrité, sortez-moi de là, dont la diffusion débute le 9 juillet prochain. Afin de teaser les lecteurs, ils ont dévoilé un extrait de leur article sur leur site. Le sujet ? Les supposées tensions entre les deux animateurs Christophe Dechavanne et Laurence Boccolini.
Nos confrères expliquent que ces deux-là ne s’est pas entendus lors du tournage en Afrique du Sud car ils se reprochaient mutuellement de tirer la couverture à soi. “Christophe a été exécrable sur ce tournage. Odieux avec les techniciens. Je m’en suis plainte à la production et j’ai même été lui dire frontalement après la fin du tournage. Ça a viré au clash“, aurait en plus expliqué une célébrité.
Click Here: canberra raiders jerseys
Mais les rumeurs de tensions seraient fausses. Ce vendredi 5 juillet 2019, Laurence Boccolini s’est saisie de son compte Twitter afin de faire une mise au point. “Navrée de découvrir un tel déballage alors que nous avons tant travaillé et transpiré avec toute l’équipe pour vous offrir une superbe émission. A découvrir mardi soir, sur TF1“, a écrit la présentatrice de 56 ans. Elle a ensuite précisé que Christophe Dechavanne avait été l’un des premiers à prendre de ses nouvelles lors de son hospitalisation, le 15 mai dernier. “Pourquoi dire le contraire ? En Afrique du Sud, il a été très concerné par mes soucis de santé. Nous avons travaillé en équipe et je lui garde toute mon amitié ainsi qu’à la prod’“, a ajouté la maman de Willow (5 ans).
L’animateur de 61 ans a aussi pris la peine de répondre, sur Twitter. Après avoir critiqué un média ayant relayé la news de Télé Loisirs, il a reposté le dernier message de Laurence Boccolini et l’a commenté : “Je t’embrasse Laurence… On marche sur la tête.“