Ezivox

Ezivox

Marion Bartoli : Décolleté sensuel pour une Saint-Valentin décalée

Marion Bartoli est bien dans sa peau et cela se voit. L’ex-tenniswoman de 34 ans s’affiche particulièrement sensuelle ces derniers temps sur Instagram.

Après avoir montré beaucoup de peau au bord de la piscine, celle qui a remporté le prestigieux tournoi de Wimbledon en 2003, avant de mettre un terme à sa carrière quelques mois plus tard, propose de jolis décolletés. Le dernier en date remonte au 12 février 2019.

À deux jours de la Saint-Valentin, Marion Bartoli a annoncé aux 29 300 abonnés qui la suivent sur Instagram qu’elle ne célébrerait pas la fête des amoureux le 14 février mais avec deux jours de retard. “J’ai hâte de te voir dans quelques jours, babe. Saint-Valentin mais le 16. #problemed’emploidutemps“, a-t-elle commenté, illustrant son message avec un portrait d’elle. Adepte des filtres, la jeune femme installée à Dubaï a une fois de plus récidivé. Si certains lui reprochent de manque de naturel, d’autres lui adressent des compliments.

Marion Bartoli n’a en revanche pas choisi de montrer qu’elle portait un top type lingerie très décolleté. La consultante sportive l’a dévoilé sur Instagram mais dans l’une de ses stories, en prenant soin de préciser qu’elle vivait à Dubaï pour ceux qui l’auraient oublié.

Click Here: Atlanta United FC Jersey

Can’t wait to see you in few days babe #valentineday but on the 16th!! #schedule problem

Une publication partage par Marion bartoli (@bartolimarion) le