Ezivox

Ezivox

Meghan Markle et Harry : les Britanniques ne « décolèrent pas » et en appellent au CSA anglais

Il ne semble pas y avoir que la famille royale qui soit en colère contre le prince Harry et Meghan Markle. Les Britanniques sont très remontés contre le couple et n’hésite pas à le dire.

Près d’un mois après la diffusion de l’entrevue de Meghan Markle et du prince Harry sur la chaîne américaine CBS, beaucoup de questions se posent encore. Le duc et la duchesse de Sussex ont décidé de quitter la famille royale britannique, car ils se sentaient étouffés par la pression de leurs devoirs royaux et de la presse britannique. En tout cas, c’est ce qu’avait mentionné le prince Harry à James Corden dans son émission, quelques jours avant la bombe lancée par les parents d’Archie. Mariage célébré en avance, racisme de la part des membres de la famille royale, dépression et pensées suicidaires de Meghan Markle, l’interview a mis un coup à l’image parfaite de la Couronne.

L’entrevue du couple a créé de vives tensions avec les autres membres de la famille royale. D’ailleurs, le prince William ne décolère toujours pas contre son frère qui a eu des propos forts à son encontre, mais également ceux de sa belle-sœur contre son épouse, Kate Middleton. D’autres personnes sont également très en colères contre le duc et la duchesse exilés en Californie : les Britanniques. Dans une nouvelle entrevue accordée au talk-show australien Sunrise, ce samedi 3 avril, la correspondante et experte de la monarchie, Angela Mollard, a fait valoir que les Britanniques “ne décolèrent pas” contre les Sussex. Pour confirmer ses dires, elle s’en est remise au nombre de plaintes déposées à l’Ofcom, qui est l’équivalent du CSA en France. “Il y a eu 200 autres plaintes déposées auprès de l’Ofcom la semaine dernière, cela fait des semaines que c’est comme ça”, raconte Angela Mollard.

Pas touche à la reine !

Des plaintes qui s’articulent autour de deux niveaux. Dans un premier temps, les Britanniques sont remontés contre le prince Harry et Meghan Markle, car ils ont décidé de faire l’interview malgré l’hospitalisation du prince Philip, l’époux d’Elizabeth II. “Le fait que le couple ait donné son entretien à un moment où le prince Philip était à l’hôpital a vraiment bouleversé les gens en Grande-Bretagne”, dit l’experte royale. Enfin, Angela Mollard raconte que le peuple britannique est très attaché à la reine et il n’a pas toléré les attaques contre elle. “Cela montre que les Britanniques sont vraiment du côté de la reine”, termine la spécialiste.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Agence / Bestimage

Click Here: new zealand kiwis jersey