Après sa rupture choc en juin 2019 avec le footballeur Adil Rami, Pamela Anderson (52 ans) s’exprime pour la toute première fois dans une émission télévisée. Interrogée à propos de sa récente séparation par les animatrices de The View, l’ancienne sirène d’Alerte à Malibu déclare, confuse : “Je le savais depuis le début.” Encore très touchée par la trahison dont elle a été victime, elle a une pensée pour toutes les femmes ayant déjà été dans cette situation. Elle déclare : “Cette problématique est très importante car elle touche beaucoup de femmes et c’est affreux.”
Il faut écouter son instinct…
Positive malgré tout, elle confie avoir vraiment apprécié sa vie à Marseille malgré cette expérience très douloureuse. Elle explique : “J’adorais vivre en France, c’était le point positif, j’ai appris un peu le français et maintenant je suis à la maison, je suis de retour sur l’île de Vancouver, qui est ma maison.“
Click Here: nsw blues jersey
Pour conclure, la mère de Brandon et Dylan Lee déclare : “Il faut écouter son instinct, c’est la chose que je retiens de cette expérience“.