Retrouvée inconsciente dans l’appartement parisien qu’elle louait puis placée sous surveillance médicale, Loana se retrouve une nouvelle fois au coeur des discussions. Sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi 29 mars, Gilles Verdez a notamment pointé du doigt le comportement trouble de Sylvie Ortega, personnage-clé dans l’entourage de la star de téléréalité.
Les jours se suivent et se ressemblent tristement pour Loana, qui a une nouvelle fois été hospitalisée le vendredi 26 mars. Après avoir été retrouvée inconsciente dans un appartement parisien qu’elle louait en Airbnb, la star de téléréalité a été transférée d’urgence à l’hôpital. Sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi 29 mars, le propriétaire de l’appartement dans lequel Loana se trouvait a pris la parole, et a notamment évoqué les macarbes découvertes faites sur les lieux. Il a également précisé que la location avait été faite sous le nom de Sylvie Ortega, personnage très controversé dans l’entourage de Loana.
Alors que les relations entre Sylvie Ortega et Loana se sont envenimées ces dernières semaines, les interrogations se multiplient, notamment sur la raison pour laquelle le Airbnb a été loué au nom de l’ex-belle-fille de Sheila. “C’est très trouble, à un moment on a même cru que Sylvie Ortega aurait pu être abusée, c’est-à-dire que Loana aurait pu louer l’appartement en usurpant son identité. Sylvie Ortega joue un rôle très bizarre et commence à m’exaspérer. Il y a quelque chose que je n’admets pas. Quand il arrive un drame à Loana, immédiatement il y a un petit organe médiatique qui est informé par Sylvie Ortega. Et moi ce qu’on m’a dit et ce serait honteux, c’est que quand elle informe cet organe de presse, elle toucherait un petit billet, une sorte de pige pour des informations rétribuées. Si c’est ça, c’est immonde.”, a déclaré le chroniqueur. Des propos corroborés par Eryl Prayer, ex-compagnon et ami proche de Loana.
Sylvie Ortega pointée du doigt
Ce n’est pas la première fois que Sylvie Ortega est pointée du doigt lorsque Loana se retrouve au coeur des discussions. En février dernier, cette ex-ami et collaboratrice avait déjà été accusée d’avoir administré des médicaments à la gagnante de Loft Story en grande quantité. Des accusations que Sylvie Ortega a toujours rejetées, en témoigne ses propos sur le plateau de Touche pas à mon poste, le 23 février. “Non. Je lui ai donné la veille un Xanax pour la calmer. C’est moi qui l’ai emmenée à l’hôpital. Dans son sang, c’est bien du GHB. Je ne porterai pas le chapeau, il en est hors de question“, a-t-elle tranché.
Crédits photos : Capture d’écran C8
Click Here: Sergio Aguero Jersey Sale