Ezivox

Ezivox

Le gros faux-pas de Meghan Markle que les Anglais ont du mal à digérer

Le 4 juillet dernier, Meghan Markle s’est rendue à Wimbledon. Si elle a bien sûr assisté au match de son amie Serena Williams, elle n’en a pas fait de même pour Andy Murray, qui est pourtant une star du tennis britannique. Un nouveau faux-pas pour la duchesse de Sussex.

Les temps sont durs pour Meghan Markle. Présente à Wimbledon le 4 juillet dernier, la duchesse de Sussex semble avoir multiplié les bourdes. La première concerne sa tenue. L’épouse du prince Harry a en effet été aperçue dans les tribunes pour soutenir son amie Serena Williams. À cette occasion, la jeune maman a voulu se faire discrète en arborant une paire de lunettes de soleil, un chapeau vissé sur la tête et un jean. Sauf que… c’est tout le contraire qui s’est produit. Il est formellement interdit de porter un jean dans la zone réservée aux membres. De plus, Meghan Markle aurait été très difficile à gérer pour les organisateurs du tournoi de tennis. « C’était un cauchemar, elle était un cauchemar », glisse un responsable chargé de l’organisation de l’événement au Times.

Mais ce n’est pas tout. Venue pour apporter son soutien à Serena Williams, elle n’a fait aucun effort. Pas même celui de suivre le match d’Andy Murray, pourtant star du tennis britannique. La duchesse de Sussex n’a donc pas suivi le match de l’Écossais, ce qui été perçu comme « un faux-pas énorme », surtout pour une membre de la famille royale britannique, précise le site International Business Times.

Si Meghan Markle préfère sans aucun doute Serena Williams, sa belle-sœur, Kate Middleton, est quant à elle une proche d’Andy Murray. Cette dernière, fan de tennis, prend un réel plaisir à chacune de ses rencontres avec le tennisman, qu’elle admire. Cette année encore, la duchesse de Cambridge s’est rendue à Wimbledon et a même pris la pose avec le sportif. Pour rappel, en 2013, l’épouse du prince William avait très mal pris le fait de louper Wimbledon, à cause de sa grossesse. Pour se rattraper, elle avait tenu à envoyer une lettre d’excuses à Andy Murray. Quelle bonne élève…

On ignore si l’action de Meghan Marke à Wimbledon cette année était calculée ou s’il s’agit d’une bourde de la part de la jeune maman. Quoi qu’il en soit, cette dernière a été plutôt mal conseillée. Et ce n’est pas la première fois…


Click Here: gold coast suns 2019 guernsey
Découvrez le nouvel épisode de notre podcast royal : Meghan et son père

Crédits photos : Best Image