Delphine Jubillar, infirmière de 33 ans, mère de famille, a disparu mi-décembre 2020. Depuis, ses proches vivent entre l’espoir de la retrouver vivante et l’angoisse d’apprendre sa mort.
Delphine Jubillar a disparu depuis trois mois et demi. Elle s’est volatilisée dans la nuit du 15 au 16 décembre à Cagnac-les-Mines (Tarn) avec sa doudoune et son téléphone. Depuis, ses proches la cherchent partout. Ils ne croient pas à la thèse de la disparition volontaire. La piste d’un éventuel amant a été étudiée, Cédric Jubillar, son mari, suspecté. Le couple était en proie à des difficultés : l’infirmière de 33 ans voulait divorcer.
En parallèle de l’enquête, les amies de Delphine Jubillar organisent des battues pour tenter de la retrouver. “On fait tout le Tarn. Partout où on peut aller, on fait. La vie en ce moment est en stand-by. On ne sait pas quoi faire. C’est de ne pas savoir. On a envie de la retrouver“, a confié son amie Emy sur France Bleu Occitanie vendredi 26 mars. Même si plus de trois ont passé, tous ont espoir de retrouver la jeune femme en vie.
Hélène passe chaque jour devant la maison de Delphine Jubillar
Mais outre les recherches liées à la disparition de Delphine Jubillar, ses amies doivent poursuivre chacune leur vie, s’occuper de leur famille et aller au travail. Pour Hélène, une autre amie, qui habite tout près de chez Delphine, le quotidien est difficile. Car tous les jours elle doit passer devant cette maison.
Ce qui est difficile pour les amies de Delphine et ses proches, c’est aussi de lire et d’entendre tout et n’importe quoi à son sujet. Les rumeurs sur son couple ou sur ses prétendues relations adultérines blessent sa famille, qui préfère concentrer son énergie à tenter de la retrouver. “Delphine est si positive, elle ne mérite pas ça. Personne d’ailleurs ne mérite cela”, a souligné Hélène sur France Bleu Occitanie.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Capture d’écran – Facebook
Click Here: Luke Shaw Jersey Sale